Describiendo a una amiga..
María a vingt quatre ans, elle est licienciée études internationals, est a jeune fille intelligent et sympatique et a une carrière lumineuses aujourd'hui travaillè en la ambassade du République Dominicaine, elle a beaucoup de patience et a les sens de l'humour noir et peut parler toujours de sujets beaucoup variés.
vacances.
dans ces jours de relâche, j'ai soigné de ma grand-mère a quatre-vingt cinq ans, pour cet exige une attention à ses activitiés, récemment elle est tombé malade de la tension, cependant aujourd'hui elle est se sent mieux. Ma grand-mère parle souvent beaucoup de mes oncles et leur histoires a ête des comme ils le faire le choses et comme elle le voit aujourd'hui.
La maison de ma tante Maria est situé au ville San Felix et la maison de ma grand-mère in à ville qui s'appelle El Palmar, approximatativement cet est une heure et demie de la Gran Sabana, el Palmar est très loin d'être les principales ville de Bolivar, en conséquence ma grand-mère vit à San Felix parce que il y a plus centres médicaux, cliniques, et hôspitaux.
Contrairement à San Felix est très chaud. toutes les maisons doivent avoir l'air conditioné à faire face au climat, ma grand-mère se plaignent constamment du climat et aspire à retourner à son maison à El Palmar.
Parmi les premiers jours du séjour où chez ma tante, je suis allé au centres de San Felix, au centre de Pto Ordaz, j'ai cherché de carte téléphoniques prépayées, toute une odyssée. Puis je suis allé le cinema au le centre comercial Orinoquia avec mes cousins et nous avons regardé a film s'apelle Rio.
Par le troisième jour le famille est allé au le ville "El Manteco" , il y a à "Saranda Resort (cabines)", un site pour vacances, il y a une piscine et unes jours de pêche, dans le river Gurí.
Par le quatrième jour, Nous sommes allé à la route UPATA, il y a mieux cookies (nunca supe como traducir Catalinas) et fromage artisanal fraîche littéralement, nous l'acheter quand est chaud, chaque fois que nous nous passons par ici.
Le dernier jour je suis allé au cinéma avec mon cousine Victoria et est allé voir un film appelé Free Pass (en Bolivar il n'y a pas beaucoup cinema), après que le soir il y avait seulement accueillir mes bagages et se rendit à la gare routière retour à mon bien-aimé Caracas.